mardi, septembre 12, 2006

INTERVENTION A SHANGHAI

LES POEMES DE SHANGHAI ET DE PARIS SONT VISIBLES SUR CE BLOG:http://manuscritpeinture.blogspot.com/

J'ai passé un mois en Chine en famille en Août, nous avons fait du tourisme sur les plages de TALIEN une ville située juste en face de la Corée du Nord, c'était assez agréable, nous sommes redescendu ensuite le long des côtes en bateau, avant de repiquer un peu plus tard en avion sur Shanghai. J'ai repris de nombreux contacts établis précédemment dans cette ville, je recherchais entre autre des contacts pour travailler sur des projets de décoration hotelière, (avis aux amateurs) mais j'ai obtenu peu de résultats ,je cherchais à travailler créativement avec une liberté totale sur des séries inspirées des métisses et des séries bleues ( RF-consulter http://jeanstarck.blogspot.com/ ) destinées à des espaces privatifs ou collectifs , des résidences ou des hôtels. J'ai semé je ne sais pas si je recolterai, ce n'est pas en un mois que les choses bougent.
Je suis intervenu pour me changer les idées sur une ACTION ARTISTIQUE avec des amis dans la ville de SHANGHAI , cette action qui a duré une semaine ma beaucoup amusée, j'ai dispersé avec l'aide de quelques amis ,quarante petits tas d'esprit sur la ville,puis juste avant de repartir sur Paris j'ai inauguré l'apparition ce que j'ai appelé - UN PUR TAS D'ESPRIT - D'une hauteur de deux mètres - LE PUR TAS D'ESPRIT - est devenue entre quatorze et seize heure - UNE SCULPTURE DADA ART-CLOCHE - car j'avais programmé une intervention dessus .J'ai écrit un vague texte sur cette intervention qui est consultable sur Google il suffit de taper - Tas d'esprit, pour voir apparaître- le blog contestataire que j'ai crée - en réponse à Ben - Tas de m... tas d'esprit-.

Intervention sur le pur TAS D'ESPRIT


REALISATION DE LA SCULPTURE DADA-ART -CLOCHE.(DEUX METRES)

ELLE VA RESTER DEVANT L'ART FACTORY INTERNATIONAL située dans la rue TAI KANG LU A SHANGHAI L'ART FACTORY INTERNATIONAL L'HEBERGE DURANT SIX MOIS

pour suivre l'intervention en direct aller AU DIAPORAMA VISIBLE SURhttp://dadatasdesprit.blog4ever.com

VOIR UN RESUME DE CETTE INTERVENTION CONTREBAS.

VOICI LES PROJETS DE SCULPTURES MONUMENTALES QUI EN RESULTENT;

http://projetsdart.blog.ca/


Aucun commentaire: