vendredi, septembre 15, 2006

MES ACTIVITES SONT DE PLUS EN PLUS POLYMORPHIQUES






J'utilise de plus en plus la photo numérique comme un ART A PART ENTIERE j'ai réalisé un LIVRET au début de mon arrivée à SHANGHAI en Août sur des images prisent au hasard dans la rue de Nankin une des rues principale de la ville( Je voulais montrer que derrière la foule anonyme il a des visages et des êtres humains en mouvement) . J'ai ensuite effectué des découpes pour ces images, et j'en propose un livre. J'ai trouvé un pseudonyme, qui m'amusait , pour l'occasion, mais je peu très bien publier sous mon vrai nom.Pour que ce projet prennent forme pleinement il me faudrait a présent trouver un éditeur, mais c'est n'est pas encore ma préoccupation. J'INDIQUE SURTOUT ICI UNE CARACTERISTIQUE DE MON TRAVAIL ACTUEL,IL ME FAIT DERIVER ET SOUVENT J'ACCOSTE SUR DE NOUVEAUX CONTINENTS , ce qui n'est pas fait pour me déplaire.Mais mon activité n'est pas encore aussi protéiforme que ça , par rapport à certains jeunes artistes, je suis sans doute encore trop classique.


Aucun commentaire: