vendredi, août 17, 2007

JE TRAVAIL ACTUELLEMENT SUR DES SERIES D'OEUVRES GRAND PUBLIC







Le mot grand public n'est pas péjoratif.Cela m'intéresse d'assimiler certaines techniques qui permettent la démultiplication;offset, photographie, sérigraphie; cela simultanément à mon activité destinée à crée des oeuvres ORIGINALES.



Certaines oeuvres rentrent par destination, dans la catégorie du multiple comme les affiches par exemple.L'affiche est une création originale qui offre la possibilité d'une multiplication presque exponentielle en fonction de sa destination.



J'ai crée cinq six affiches originales, que je compte développer dans des formats réduits pour tester leur intérêt auprès du public.



Je conservererai ce que j'appelle - LES MATRICES- (les maquettes d'origines), qui sont des oeuvres à part entière, ou je les proposerai à des amateurs à des tarifs particuliers.



Les affiches seront vendues à des tarifs accessibles.Elles seront néanmoins signées et numérotées, comme des lythos.



Aucun commentaire: