vendredi, juillet 06, 2007

PROJETS DE LIVRES SUR DES OEUVRES MIS EN ESPACE

























































































































C'est peut être pour sortir mes oeuvres ou certaines oeuvres du contexte d'une mise en espace restreintes dans le cadre des marchés ou je me suis contraint à évoluer depuis quelques années, que j'ai parrallèlement commencé un travail de mise en situation de ces oeuvres dans des espaces de plus grande ampleur.C'est ausssi parce que j'éprouve un sentiment de confinement dans le cadre de l'atelier ( un atelier de plus en plus petit) , que je suis allé photographier ces travaux dans un plus grand espace.Tenter de faire percevoir la démesure de mon travail hors d'un espace restreint, tel est peut être ici mon unique propos.



































































































































































































































Aucun commentaire: