mercredi, décembre 20, 2006

CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QUE JE ¨NE SUIS PAS ALLE SUR MES BLOGS. EXPOSITION AUX BLANCS MANTEAUX.RAPPELS DE LIENS VERS D'AUTRES BLOGS.

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce blog pour l'actualiser, j'avais trop à faire ailleurs.
Je viendrai y redéposer bientôt des vues de mes dernières créations .

Je vais exposer au blancs manteaux du 22 décembre au 7 janvier.
exposition/
LA METAMORPHOSE DES MATERIAUX. du 22 12 06 AU 07 01 07
ESPACE D'ANIMATION DES BLANCS MANTEAUX
48 RUE VIEILLE DU TEMPLE PARIS 4° M° ST PAUL OU HOTEL DE VILLE
DE 11H A 20H TOUS LES JOURS
SAUF LES 25 12 ET O1 O1 DE 12H A 18H.

6O ARTISTES


POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS , JE DONNE LE RAPPEL D'UN LIEN VERS UN BLOG A CONSULTER POUR UNE LECTURE DE MES ACTIVITES artistiques ENTRE 1979-2006.
http://jeanstarck.blogspot.com
JOYEUX NOEL!



Aucun commentaire: