mardi, janvier 27, 2009

CREATION D'UN CENTRE DE RESSOURCES ARTISTIQUE


J'ai crée récemment un centre de ressources artistique qui servira de pôle de rassemblement pour mes activités artistiques .On pourra toujours me joindre sur ce blog présent,mais si on désir avoir une vue globale de mon travail on pourra avoir recours à ce centre de ressources.CE CENTRE DE RESSOURCES EST DESTINE A MATERIALISER UNE BASE DE DONNEES QUE POURRONT CONSULTER LES PARTICULIERS AMATEURS OU CURIEUX QUI S'INTERESSENT A MES DIVERSES ACTIVITES,ELLE PERMETTRA DE RECENSER LES OEUVRES DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET DE LES REPERTORIER.CETTE BASE EST DESTINEE A PLUS LONG TERME A REALISER UNE INDEXATION DES OEUVRES SOUS FORME DE CATALOGUE RAISONNE.Pour l'instant les oeuvres sont recensées mais pas entièrement répertorié,ce travail sera fait dans les années à venir.Avec ce nouveau blog je vais faire peur ,car tout ça c'est presque trop ordonné,mais je trouve que renoncer à cette trouvaille ce serais ridicule,puisque elle est sortie presque toute seule de mon computer!Je ne sais pas vraiment ou me mènent ces activités incessantes sur le net,pourtant j'ai décidé de les poursuivrent,car ça fais partie de mon job.
POUR ACCEDER AU CENTRE DE RESSOURCE CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire: