lundi, mars 06, 2006

A PROPOS DES VENTES AUX ENCHERES

Les dernières ventes éffectuées avec l'étude ROSSINI ont eut du mal a atteindre le prix de réserve que j'avais fixé.
J'ai décidé pour l'instant de suspendre les ventes directes.
D'autre part j'ai remarqué que des vendeurs peu scrupuleux avaient mis en vente des pièces à moi - QUI ME SEMBLENT TRAFIQUEES- ( elles ne comportent plus les supports d'origine) et leur prix de vente sont dangereusement bas - ces acheteurs n'ont pas de mérite à mettre ces pièces en pièces en pratiquant des prix trafiqués et en les transformant puisque je me suis aperçu que ces pièces ( parues dans la vente du 25 janvier chez MASSOL) n'avaient jamais fait l'objet d'un contrat ni d'une cession , elles avaient été stokées dans les dépôts d'une Arthothéque en attendant un accords.. Autrement dit ces pièces m'appartiennent toujours. Comme entre temps l'Arthothèque avait fait faillite, ces pièces avaient disparues, je les recherchaient depuis plusieurs années en vain.
Elles commencent à réapparaître depuis cette années ( ce sont ont peu le dire sans ambage des oeuvres de recel ( et pour certaines ce sont de faux Starck puisqu'elles ont été trafiquées).
J'ai écrit à l'étude de Mme LARTIGUE ( MASSOL) pour la prévenir de cette malversation, sans réponse. Je compte engager une action .Je n'ai pas de nouvelles des vendeurs, j'attends qu'ils se manifestent, mais ils ne sont pas pressés de le faire ( un accords à l'amiable est toujours possible si les détenteurs de ces oeuvres étaient de bonne foi ou ont été bernés en se les accaparants à cause que de fausses informations leur avaient été données sur celles ci).On sait ou me contacter. Je rappelle mon adresse e mail: starck-yi@wanadoo.fr

Aucun commentaire: